Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
1 mai 2011

dimanche 1er mai

Et oui la fête du travail. Et pourtant, j'ai travaillé.................mes colliers. Je les ai montés. Presque tous car pour 2 il me manque du matériel.

Sinon, il fait pas trop mauvais. Petit déj sur la terrasse ce matin (enfin vers 10 h vacances oblige) et déjeuner sur la terrasse. S'il ne fait pas de vent ce soir, ce sera diner sur la terrasse. Pfffff.

bon les photos :

collier_marron_et_vert bon pas top, mais je l'ai fait et en plus, il faisait très chaud (ça collait un peu)

2_coeurs_scrap coeur_scrap 2 colliers hidden scrap comme expliqué par Idrill

collier_spirales_oranges collier spirales

collier_scrap un autre pendentif hidden scrap façon Idrill (j'avais quelques canes que je voulais jeter car jugées trop vieilles. Et bien voila une belle façon de les remettre à l'honneur)

collier_vert_olive pendentif olive

collier_fa_on_poterie celui ci est mon préféré. Tout simple, effet poterie

et oui en plus les photos de mes colliers pour le challenge PDP le water color mosaic

collier_gris water color masaic en dégradé de gris

collier_multicolore water color mosaic vert jaune organge

et enfin un scarabée dans ma chaussure et mon chat dans la potiche (!)

scarab_e  scarab_e1  scarab_e2  ensuite il s'est envolé pour aller se nicher dans mon rosier grimpant. Et puis pfffuit parti

chat  et voila

c'est fini pour aujourd'hui

biz à toutes

Anne R

 

Publicité
Commentaires
Publicité