Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
4 mai 2011

mercredi 4 mai 2011

Tiens c'est étonnant. Je poste en semaine. Et bien oui, je suis en vacances cette semaine, et le temps s'y prêtant, je fimote.

2 colliers faits le WE derniers :

collier_tomettes collier_rose_et_ver 2 colliers scrap faits avec des vieilles canes

un nouveau collier

torque un collier torque avec les BO fait en fimo noir, marron et or, et la perle est en fimo turquoise clair. Juste 2 couches de klir et 3 couches pour la perle turquoise

bague_marron_turquoise la bague qui va avec.

J'ai encore 4 colliers en fabrication.2 cuits, il reste plus qu'à poncer, vernir et monter, et 2 autres qui sont à cuire.

Je suis bien contente de moi. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fimoté comme ça.

Demain journée à la mer. Un petit coup d'air marin ne nous fera pas de mal. :D

Allez c'est tout pour ajourd'hui.

Biz à toutes

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité