Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
1 mai 2016

dimanche 1er mai 2016

coucou tout le monde.

Il fait beau aujourd'hui. Par contre le muguet n'est pas encore en fleur. Cela ne saurait tarder. Vendredi, je suis allée dans la nouvelle zone commerciale de Chambray les Tours, ma petite madeleine. C'est géant !! le parking plein malgré l'ouverture depuis mercredi. J'ai fait un tour dans tous les magasins et notamment chez Zodio. Et devinez ce que j'y ai trouvé ? de la fimo, oui, mais aussi de la prémo, de toutes les couleurs. Et oui, plus besoin de commander par internnet. Dans ce magasin, il y a tout tout tout.

Allez, bon dimanche

biz à toutes et tous

Anne R

Publicité
Commentaires
L
Oui mais la FIMO est trop chère... je le leur ai signalé.... sinon c 'est vrai ce magasin est redoutable pour le porte-monnaie...
Publicité