Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
25 avril 2011

lundi 25 avril 2011

très beau temps. J'en profite pour fimoter. Hier j'ai fini un collier ethnique, un collier gris argent et la bague et les BO qui vont avec le collier rouge orange.

D'abord ce que j'ai fait et mangé hier :

P1060808 un tartare de tomates et courgettes, avec des pignons de pin grillés et concassés, vinaigrette et herbes, une sauce avec de la faisselle, des herbes et de l'ail. sur le tartare des copeaux de parmesan. Servi avec 2 gressins, et quelques cuillerées d'oeufs de poisson.

P1060809 tajine d'agneau avec légumes (tomates, carottes, courgettes, poivron,fenouil et aubergine (miam très bon)

P1060810 P1060811 et le tiramisu aux framboises. Une couche de coulis de framboises, un peu de tiramisu, des meringues cassées, du tiramisu, les framboises et le reste de tiramisu mélangés sur le dessus.

Miam miam, on s est bien régalés.

maintenant la fimo

collier_ethnique  BO_ethnique collier et BO. D'inspiration Eliz'art. Le collier est fait pour les 4 tour de cou avec de la fimo noire et or. les 2 "escagots" sont un mélange de fimo champagne, transparente avec du pastel sec rapé dessus, en gris et couleur pierre. tout a été passé au klir.

collier_satellite collier argent fait en fimo argent, gris, noir, et granité. le milieu est un bouton de jean, monté sur fil caoutchouc

BO_rouge_orange bague_rouge_orange les BO et la bague rouge et orange enfin terminés.

J'ai aussi fimoté aujourd'hui. Ca vient de cuire. Je terminerai demain. J'ai pris le modèle sur le livre d'Eliz'art et j'ai fait à ma façon.

Voilà c'est tout pour ajourd'hui.

biz à toutes.

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité