Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
26 février 2011

samedi 26 février 2011

Tiens une date que je connais par coeur ! Bien sur, c'est mon anniversaire.

Et bien j'ai eu ça P1060552  et bien j'ai été gâtée. 2 rubis et 5 diamants !!!!!

je suis contente. Très contente même.

Déjeuner à midi au chinois à chambray les tours avec James et John. Pas de diner ce soir car j'ai trop mangé. Pourtant des salades chinoises et pas de riz mais Pffffff j'ai trop mangé !

Demain repas en amoureux tous les 2, et James m'a fait un gâteau. Miam miam miam

Tout à l'heure, le temps est devenu d'un seul coup gris noir et le vent s'est levé (c'est sûr je suis née il y a 57 ans par un jour de grande tempête) et il y a eu de la grêle. La preuve

P1060555  P1060557 P1060558 

un temps à ne pas mettre un chat dehors. Tiens mais où est elle d'ailleurs. Ah sur le canapé à ronronner.

Bon bref, je vais aller préparer ma salade de tomates et endives (pas trop faim ce soir :D)

biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Publicité