Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
20 février 2011

dimanche 20 février 2011

coucou tout le monde. Quelques photos :

collier_marron_et_spirale  fimo marron mélangée avec un tout petit peu de noir et or et feuille d'or entouré de fil couleur or

mollusque  fimo rouge cerise et orange mélangé. Calote argent

perles  quelques perles à poncer, polir et vernir.

Dans la lenteur, je dois battre des records. Bon je vais peut être poncer cet après midi. J'ai d'autres montages à faire (des perles de décembre !!!!!!!)

allez à plus, je dois me dépêcher .........  lentement !!!

:D

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes bijoux, ils ont un côté "nature" que j'aime beaucoup et qui me transporte ! Là par exemple je craque pour le deuxième, le rouge.<br /> <br /> Bref, ton blog est une très bonne découverte !
P
Ils sont très sympathiques ces deux pendentifs.
Publicité