Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
9 mars 2011

mercredi 9 mars 2011

un mercredi en RTT. En plus il fait beau. Séance kiné ce matin. Ma sciatique est toujours là pourtant, et en plus, je me suis chopée un torticoli. Bon va falloir être zen. Je vais commencer par ça.

Bon quelques photos. un collier déjà fait, mais j'avais oublié de le photographier.

P1060489 

un autre collier fait il y a longtemps mais monté cette semaine

collier_ivoire  en détail  P1060593 

ah j'oubliais, le gateau de dimanche dernier. un biscuit fourré à la crème patissière. Qui va baver le 1er devant ,  

P1060567  miam miam

ensuite, des perles faites il y a un moment (je sais je me répète, mais bon ........)

P1060590   P1060591 

bon voilà pour le moment.

biz à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité