Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
25 avril 2010

Dimanche 25 avril 2010

Un week end de plus. Il fait beau (je n'ai pas dit très beau, parce que aujourd'hui, il y a du vent.) J'ai tenu compte de ce que m'ont dit les copines. Je n'ai pas jardiné hier, j'ai planté aujourd'hui. Pas de fimo non plus. J'ai un projet (pas facile du tout). J'ai voulu commencer hier après midi, mais là, pas de bol, je n'avais pas toutes les couleurs. Bon, pas question d'aller chez cultura, ils ont très peu de fimo, et les couleurs, c'est pas ça. Alors, via internet, et Artgate, j'ai passé commande, et en plus de la sculpey III avec toutes les couleurs qui me manquaient. Il y a du choix dans les couleurs. Donc, il faut maintenant attendre la livraison.

J'ai juste pris les arbres en fleurs

cerisier fleurs de cerisier

pommier_du_japon fleurs de pommier du japon

prunier fleurs fleurs de prunier

Voilà, sinon Gaëlle a fini sa saison à Banff (canada). Elle est partie à Toronto, puis est allée voir les Chutes du Niagara, elle est passée aux Etat Unis à Boston, puis New York et Washington. Elle reviendra bientot sur Vancouvert.

Ah oui alors là je vais me faire assassinger (aie aie) mais j'ai encore  2 photos :

john et son kimono

john_kimono  john_kimono_1

Publicité
Commentaires
Publicité