Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
13 mai 2010

jeudi 13 mai .... et résine

coucou tout le monde. ENFIN LES VACANCES....... ouf ça y est 15 jours de vacances (un peu plus avec le pont) ça fait du bien de pouvoir cumuler les reliquats de vacances et de RTT. Je ne reprend que le 31 mai. Et oui. Bon ça ne sera pas du luxe. Grosse fatigue, rhume (encore) début de bronchite (encore) pfffff. Une petite virée à l'ile de ré la semaine prochaine devra recharger les batteries.

pas grand chose à montrer, mais j'ai quand meme fait de la résine (avec un nouveau moule tout neuf et............. tout lisse). Je suis allée voir le stand de Danièle MEIGNAN (de St Avertin (37)) il y a 15 jours, et il y avait des merveilles, et aussi des résines. Je me suis émerveillée devant la brillance de ses résines, et ça m'a donné envie d'en refaire. De plus, j'avais une idée de pyramides (tiens pourquoi ?), donc j'ai acheté un moule en silicone bien lisse, et voilà le résultat, bien brillant :

pyramides  avec des inclusions, elles brillent de tout leur feu. Maintenant, je vais voir ce que je e peux en faire

par contre, j'ai fait des "soucoupes" avec un autre moule non lisse et ça donne ça :

soucoupes et voila la différence. Alors, les filles à vos moules bien lisses. (ben oui je suis un peu neuneu et je ne m'étais pas rendue compte que mon moule n'était pas lisse, alors je me désespérais de la non brillance de mes perles en résine !!!!!)

Sinon quelques fleurs du jardin

coeur_de_marie coeurs de marie  bougainvillee bougainvillée (rabougrie) et lupin  rosiers_et_glycine  rosiers et glycine   rosier  rosier vu de près   ebauche_d_allee  et vue d ensemble de l'ébauche d'allée qui partira de la terrasse jusqu'au jardin. Nous mettrons du gravillon, 2 autres pergolas, et en parrallèle d'autres rosiers de l'autre coté de l'allée. Comme il ne fait pas chaud, les plantes dans la brouette et sur les socles sont à l'abri. Cette nuit ils n'annoncent que 3° donc crainte de gelée. Nous mettrons donc un plastique sur les bordures. Mais quand viendra donc le beau temps ?

ah sinon mimine

mimine  en observation

mimine_attend  et là en comère du quartier, au portail devant la route

allez à plus tard, j'ai déjà commencé le prochain challenge. C'est reparti (j'avais pas eu le temps pour le dernier) alors là je m'y suis mise tout de suite.

biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Publicité