Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
10 avril 2010

samedi 10 avril 2010 - grand soleil

Un samedi bien ensoleillé. Ca fait du bien. Ca faisait longtemps. J'en ai profité pour faire un brin de jardinage. (Le ménage aussi bien sur). Et montage sur la terrasse au soleil. Mmmmmmmmm. Quelques photos

collier_blanc_bordeaux bague_blanc_bordeaux mon collier préféré de la série avec sa petite bague. C'est tout frais

collier_bordeaux  collier_ray__bordeaux  sautoir_bordeaux  j'étais dans le bordeaux et rose, alors j'ai continué

Et il me restait une perle ......bague_bordeaux

Et voilà. Pour une fois, je n'ai pas tardé pour le montage.

A bientot

Biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
de tres belles creations ,j'aime beaucoup la bague !!tres originale
C
Chanceuse pour le soleil, ici nous sommes à la pluie. J'aime beaucoup tes bijoux. Tes lentilles me plaisent. Celui du haut est magnifique avec sa bague. Bises.
P
De bien jolies nuances de rose ! c'est très beau !
Publicité