Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
7 mars 2010

dimanche 7 mars 2010

  Brrr fait froid. Bon c est rien a coté de la tempete qui a soufflé la semaine dernière. Heureusement pour nous, des branches cassées et par terre, mais rien d autre, contrairement à tous ces pauvres gens de charente maritime. Quelle douleur. Bien sur on peut dire que la vie reprend le dessus, mais allez dire cela à tous ces gens qui ont tout perdu, et surtout perdu des proches. J'avais fimoté la semaire d avant et je devais mettre des photos, mais je n'en ai pas eu le courage.

Je les met donc aujourd'hui :

bague_choco_mandarinebague_choco_mandarine_bis

  collier_choco_mandarine   

un collier et 2 vue de la meme bague fait en fimo transparente, avec du pastel sec orange et beige. De la fimo marron et noire un peu de orange. Le tout est passé au moulin à café, couleur par couleur puis étalé et enroulé. C'est très vitaminé et ça fait du bien par les temps qui courrent.

Aujourd'hui le froid est revenu. Heureusement il y a la cheminée car sinon aglagla.

J'ai encore fimoté, mais je suis très paresseuse. Il faut que je perce, vernisse et monte ce que j'ai fini la semaine dernière. Il faut que je ponce, perce, vernisse et monte ce que j'ai fait aujourd'hui. Donc des photos (normalement si je suis pas trop paresseuse) la semaine prochaine.

Biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
au hasard de mes ballades, je decouvre tes creations et ce que je vois me ravie!!! tres creatif et super bien fini,tes bijoux sont superbes ,je reviendrais me promener<br /> swimmingpoulette
E
c'est super joli, j'aime bcp le resultat
Publicité