Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
20 février 2010

samedi 20 février 2010

Une belle journée ensoleillée. Ca tombe bien, je voulais faire une photo de mon dernier collier. Enfin monté.

inde 

voila le dernier né. Tampon et poudres et montage sur perles.

Pour les prochains, je pense que je m'y mettrai demain. J'ai une idée qui me trotte dans la tête. Il faut la mettre en pratique. Ce sera pas facile.

Allez je vais profiter des derniers rayons de soleil d'aujourd'hui.

Biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
mais la photo est un peu petite!
C
Magnifique et beaucoup de travail dis donc. À bientôt. Bisous.
M
Bravo!L'empreinte est à tomber et le montage aussi!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Publicité