Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
15 juin 2014

Fete des pères

Bonjours à toutes et tous les papas à qui je souhaite une bonne fête.

Matinée de montage. d'abord dans ce 1er post, ma série argent : fait avec fimo noire que j'ai marqué avec du ruban de raphia. J'ai fait une petit boudin au clay gun avec de la transparente, un peu de noir (très très peu) et un peu de metallic. Ensuite j'ai coupé des tranches de différentes hauteurs et j'ai tout assemblé. J'ai ensuite mis au pinceau de la poudre argent sur la fimo noire en évitant les plots blancs. J'ai fait cuire. Ensuite j'ai refait une plaque noire que j'ai marquée et j'ai fait les intérieurs avec poudre argent et refait cuire. Au final la poudre argent ne donnait pas grand chose, alors j'ai appliqué de la cire à patiner argent. Là c'est déjà mieux. la lentille est montée sur fil câblé argent.  Les photos :

détail recto

détail verso

ensemble argent 1

 

 

 

 

 

 

 

voila c'est tout pour cette série.

Biz

Anne R

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité