Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
16 mars 2014

dimanche 16 mars 2014

Une belle journée. Depuis quelques semaine, le beau temps persiste. J'en ai profité pour fimoter un peu. Il faut dire que le challenge de parole de pate m'y a aidé. Ca m'a redonné envie de faire de la fimo.

Les photos :

tour de cou bleupendentif rond blanc et orlong pendentif ivoire et cuivretour de cou rose et verttour de cou noir et blanc

 

 

 

 

un tour de cou bleu.

Un pendentif blanc avec incrustations et patine or  essuyée

Un très grand pendentif qui descend jusqu'au nombril. Couleur ivoire et incrustation fimo noire et or, tamponnée et j'ai passé de la peinture acrylique or.

Tour de cou rose et vert avec fimo transparente et pastels secs.

Tour de cou noir et blanc

detail

detail echelle

 

 

 

 

 

et ci dessus, le détail du long pendentif ivoir et or

Bonne journée à toutes

biz. anne

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité