Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
10 mai 2009

Dimanche 10 mai 2009

Un petit nouveau. Pas si petit encore une fois. Il m'a demandé pas mal de travail. Pas au niveau de la fimo, mais au niveau du montage, avec les perles de rocaille :

r_a 

Bon après m'être tapé sur un doigt avec un marteau, non non ça ne s'invente pas, je plantais des piquets pour redresser mes rosiers :(, mais comme je ne suis pas douée, j'ai loupé mon coup. Snif snif ça fait mal quand même. Heureusement je portais des gants, épais en cuir. Mais quand même ça fait mal.

Bon allez a part ça, il me reste une paire de BO à monter, mais j'ai mal au dos, mal aux doigts et les yeux pleurnicheurs. Je ne sais pas comment font les perleuses, mais ça me taperait sur les nerfs. J'ai failli craquer pas mal de fois. Je leur rend ici un bien grand hommage, car je ne pourrais pas faire ça tout le temps. On a du m'entendre râler à plusieurs Km à la ronde. Sinon aujourd'hui, pluie pluie pluie. C'est normal, c'est la foire de Tours, et tous les ans, et bien il pleut. Mes petits pois sont immenses, mes Haricots verts grimpent, j'ai mangé à midi une salade de jeunes pousses d'épinards du jardin, j'ai récolté des petits pois. Miam miam. J'ai planté des bacs de géraniums sur la toute petite terrasse devant la maison, d'autres sur la fenêtre de la cuisine. J'ai planté des pétunias dans la brouette. Aaaahhhhhhhh toute la nature se réveille et ça fait du bien

Publicité
Commentaires
Publicité