Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
21 septembre 2008

dimanche 21 septembre 2008

voila, pour me consoler de mes perles ambre ratées, j'ai fait 3 canes fleurs :

DSCN6315 

et comme je les trouvais jolies, et pour me récompenser, j'ai mangé ça

DSCN6297  macarons à la banane (en plus)

aie aie aie aie aie aie le régime ? parce que, voyez vous, je n'en ai pas mangé que 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faits ce matin, mangés cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!

Bon je fais quoi maintenant ? Il va falloir au moins faire 10 Km de marathon pour digérer tout ça. (ben c'est bien fait, ma vieille, fallait pas tout engoufrer) (ça c'est ma conscience) (enfin ce qu'il en reste après ...................macarons)

Vais je manger ce soir ? pas sûr ; en plus je commence à avoir un peu mal au coeur. (bien fait) (encore ma conscience !) ben oui bien fait. Grosse gourmande

Bon allez assez d'élucubrations, un petit thé pour faire couler tout ça

biz à toutes

Publicité
Commentaires
B
on est toutes pareilles en crise de gourmandise des remords et mauvaise conscience mais c'est si bon "les macarons" bravo pour tes dernieres crés j'aime beaucoup tes canes et ton hidden made in toi à bientôt brigitte
L
tres tres belle ces cane bravo
Publicité