Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Dimanche 28 septembre 2008

Bon un ratage aujourd'hui. J'ai voulu faire une cane. J'ai pris de la fimo champagne et de la fimo chocolat. Il me restait un morceau d'un ancien pain, que j'ai pris et j'ai commencé. J'ai fait un boudin de couleur champagne que j'ai entouré du chocolat. J'ai réduit et j'ai coupé 3 morceaux que j'ai applati un peu pour faire 3 barres beiges entourées de marron. ensuite j'ai commencé à entouré le tout de chocolat en prenant un nouveau pain pour colmater. ERREUR FATALE. Ce n'était pas la même couleur de chocolat..............

J'ai donc trituré, entouré de beige, réduit coupé et re entouré de beige et voila

DSCN6404 sinon j'ai fait une cane fleur d'après une fleur sur un drap du catalogue IKEA. Avec les restes j'ai fait une spirale.

DSCN6412  DSCN6413 sinon les dernières en train de sécher. Il reste juste à les monter !!

DSCN6409 et 4 bagues à faire cuire.

voila pour ce week end, qui a été sommes toutes, très reposant. Il le fallait. Du soleil, (le linge a séché dehors) pas de vent, tout ce qu'il faut pour fimoter dehors.

Sinon j'attends le 10 octobre avec impatiente. Une de mes filles Gaelle, revient de 11 mois de baroudage en Australie. Elle revient pour repartir peu après, mais ouf je vais enfin pouvoir la voir. MSN ne suffit pas. A un moment, j'ai besoin de la toucher. Elle repartira pour l'Australie pour l'été et dès que l'hiver reviendra, elle partira au Canada. (c'est déjà moins loin, et je connais, je suis déjà allée à Montréal)

Après pour Noel, nous allons aller à Manchester, voir sa soeur (jumelle) Virginie, qui y vit et travaille depuis 4 ans.

Ben voila c'est tout pour aujourd'hui

biz et à +

Publicité
Commentaires
Publicité