Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
20 septembre 2008

samedi 20 septembre 2008

une belle journée qui se termine. Un peu de vent tout de même, mais le soleil est là et c'est l'essentiel. Coté fimo, j'ai raté une imitation ambre. Ce qui est sorti du four est minable et inmontrable (si ça se dit). Bon et bien je vais montrer les montages des perles de la semaine dernière ça fait rien !!

naif1  naif2 ces colliers faits avec des canes que j'avais faites au printemps et cet été (quoi il y a eu un été me direz vous ? un peu je répondrais) bon trève de plaisanterie, des canes spirales faites avec les reste de pates, et les canes faites pour les robes de mes africaines.

bracelet_10 et un ptit bracelet fait avec des perles "essai de couleurs". J'avais testé différentes teintes de transparent avec du pastel à l'huile rapé, de différentes quantités pour voir au final l'intensité des couleurs, puis j'ai testé les feuilles d'argent et les micro billes, dedans et dessus. Le voila monté avec des perles argent et quelques breloques qui étaient jointes en cadeau chez perles et breloques.

un peu déçue par mes essais d'aujourd'hui, surtout que j'adore l'ambre, mais tant pis ce sera pour une autre fois

Publicité
Commentaires
P
Superbes......<br /> Trés jolies les colliers avec les b.o.(originales)<br /> Sandrine
N
Jadore tres creations je ne connaissais pas mais j'aime énormément!!
Publicité