Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
28 juin 2008

samedi 28 juin 2008

Il y a une fourmi qui dit à la cigale et bien danse maintenant ! et bien moi c'est tu as fimoté tout ce temps et bien monte maintenant. C'est ce que j'ai fait cet après midi (et j'ai pas fini, j'en ai encore à monter)

DSCN5296 et oui je sais et c'est pas fini !

apr_s_midi___la_plage  BO_bariol_es_1  BO_bariol_es_2  bracelet_5  bracelet_6  bracelet_7  bracelet_8  cle_de_sol  graphik  grenadine  menthe_violette  mokume_express  sautoir  swirl  vert_orange_marron 

oh la la la la la la. Il y avait des perles qui avaient au moins 1 an ! Bon ben quand meme, je me suis bien amusée. Ca ne m'a pas empeché de pomper !

DSCN5285  pour gonfler le gros boudin bleu. Et mimine n'a fait aucun effort ! elle est restée dessus ! facile hein !! mais c'est impressionnant de voir l'eau monter ! mais gare aux papattes.

Bon et bien j'espère que demain il fera beau car je ferai certainement un tour dans la piscine.

allez bises à toutes et tous

Anne

Publicité
Commentaires
Publicité