Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
26 juin 2008

jeudi 26 juin 2008

un nouveau montage :

DSCN5258 fimo cognac, avec tranches de canes spirales, micro billes or et oranges.

bon et bien il faut que j'y aille (monter le reste) je me suis donné comme imperatif, les montages d'abord et ensuite re-fimotage, ne rien entamer avant d'avoir fini les montages, sinon je n'y arriverai pas !!!

allez biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
C
A moi aussi il me plait beaucoup, il est lumineux, original, j'adore ce collier !<br /> <br /> biz<br /> chifonie
K
Magnifique ce collier j'aime beaucoup son originalité, son coté imposant et ses couleurs!<br /> Superbe
C
Bonjour Anne, <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Ce collier orangé me plait beaucoup !<br /> Il est vraiment sympathique !<br /> <br /> Continuez.<br /> J'ai hâte de venir voir toutes les nouveautés.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cyrille
Publicité