Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
29 juin 2008

Dimanche 29 juin 2008

aie aie aie, j'ai pas pu résister ! j'ai fimoté !!!!!!! en plus je m'etais acheté le nouveau clay gun, alors..........

DSCN5339  un effet arlequin fait avec le nouveau clay gun

daim  un collier fait avec le nouveau clay gun et des restes de vieilles canes

hidden_bleu un essai de hidden à la domi. Bon c'est pas terrible, j'ai un problème avec le hidden et surtout avec le scalp. Enfin, je persiste et j'y arriverai......

et ensuite, encore un montage d'anciennes perles.

collier_bariol_  des perles bariolées faites avec des canes spirales.

Il me reste, pour les anciennes perles à monter, un collier et 2 paries de BO.

Ensuite, je pense que je pourrai m'y remettre.

a bientot à toutes et tous.

Anne

Publicité
Commentaires
Publicité