Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
24 juin 2008

Mardi 24 juin 2008

et je monte et je monte. Normal j'ai fimoté, et bien maintenant je dois monter tout ça. Par contre pas beaucoup ce soir, car il a fait très lourd aujourd'hui, et quand je suis rentrée du boulot, il faisait encore très lourd. Donc ...

echo_jazz_recto marque page echo jazz. Plaque marron avec application de jazz man et clé de sol et pearl ex

echo_jazz_verso plaque avec application de 4 canes spirales et entourées de pate au clay gun (l'ancien, et j'ai mal aux mains !!!!!!)

bague_spirale_jaune  bague_spirale_rouge 2 bagues cabochons faites avec 2 des canes spirales, poncées et bien lustrées. J'ai eu juste à passer un sopalin avec un peu de klir, tout doucement et le tour est joué.

Bonne soirée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
K
Le premier marque page c'est mon préféré avec les musiciens!Finitions nickel et harmonie!Bravo
Publicité