Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
1 mai 2008

Jeudi 1er mai 2008

Te voila joli mois de mai....... Un peu (beaucoup) de vent, un peu d'allergie, éternuement, toux, bon ben on va faire avec.

Et voila les jolis boutons :

boutons

les voila mes boutons. Bon maintenant la légende :

les boutons montés en collier ont été faits avec de la pate fimo transparente (partagée en 3) sur chacun des morceaux, j'ai râpé du pastel sec. Un rouge garance, un vert olive et un autre jaune vert. J'ai ajouté un peu de pate nacre et le tour est jou2; Les nuances sont.....pastel et très douces, monté sur du fil mémoire un peu rigide.

la deuxième rangée est faite avec de la sculpey rose clair nacré et fimo soft lilas + de la feuille d'or découpée (en fait c'est de l'emballage de chocolat ! gourmandise oblige)

La 3ème et 4ème rangée est faite avec de la fimo transparente et de l'encre pinata (vert, jaune, bleue et rouge. Très peu en fait pour garder des couleurs tendres. J'ai ajouté un petit plus, des perles multicolores vahiné. J'avais déjà fait des perles comme cela avec de la fimo transparente et nacrée. Ces perles vont arriver sur des broches.

5ème rangée : boutons marrons. Une cane imitation agate (on peut toujours rêver non ?) un peu ratée la cane mais tant pis. Elle servira de toute façon.

6ème rangée : boutons marrons. Imitation bois (on peut toujours rêver ? oui ?) bien alors

bon et bien voila mes boutons du challenge d'avril.

A +

Anne

Publicité
Commentaires
C
etan colectionneuse de piere je la trouve très bien ton himitation d'agate j'aime beaucoup <br /> <br /> et le cou des perle vahiné j'y avai pas pancé hi hi hi
Publicité