Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
Catégories
27 avril 2008

Dimanche 27 avril 2008

Il a fait beau. Ce week end poin de collier mais des bracelets (pour faire mentir caro ;)  )

bracelet_1   bracelet_2   bracelet_3   3 bracelets

broche  1 broche 

et comme je suis têtue, j'ai recommencé des bracelets esclave

DSCN4777   DSCN4780  DSCN4783  Ils étaient à vernir. A l'heure qu'il est ils sont en train de sécher

sinon 1 marque page

marque_page_chat_recto  recto   marque_page_chat_verso  verso

sinon quelques nouvelles de mimine

DSCN4729  mimine qui boude

DSCN4730  mimine câline

DSCN4743  mimine prenant un bain de soleil

voila pour ce soir. Les bijoux sont bien sur dans les diaporamas

Bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Commentaires
B
coloré et clairsemé de fleurs délicates !!<br /> j'ai vu de joli bijoux haut en couleurs !! je repasserais bientot faire une nouvelle ballade !!<br /> a bientot et bon WE
Publicité