Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
2 mai 2008

vendredi 2 mai 2008

une journée qui s'annonce belle. Tant mieux, après le froid et la pluie (pfffffffff) enfin le soleil. J'en profite pour faire les dernières photos. Créas d'hier après le passage de Laurie et Fleur. Un petit moment très agréable. On a déballé toutes les créas et les choix ont été difficiles. Mais Laurie a trouvé son bonheur et c'est tant mieux.

mousson       pastel   

Je voulais faire un collier pour offrir. En fait j'en ai fait 2 et le choix est difficile maintenant

Ils sont en fimo transparente, avec des pastels secs râpés (terre ombre brûlée, orange clair, terre sienne naturelle plus un peu de vert olive et jaune vert) et un peu de fimo nacre.

Le premier monté en bouton comme le collier du challenge sur fil rigide et fermoirs faits main.

Le deuxième juste avec un emporte pièce et 2 perles enfimo sur tour de cou rigide.

Voila pour aujourd'hui.

J'ai fait un marque page qui vient d'être vernis et qui sèche avec quelques perles et d'autres pour des broches.

Sophie ta broche avance. Pour les boutons j'ai quelques idées en tête. Y a plus qu'à............

biz à toutes et tous

Anne

Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
G
Ben dis-donc, ça bosse par là ! Plein de jolies choses à regarder, c'est agréable. J'aime beaucoup le ras du coup monté en boutons, l'effet est très sympa. Promis, la prochaine fois je ne mets pas aussi longtemps pour revenir !<br /> Bises.
Publicité