Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
8 décembre 2015

blog en pause

bonjour tout le monde

je met mon blog en pause. Ce n'est pas que je n'ai plus d"idées, c'est que j'ai plein de choses à faire. Je dois préparer les festins de fin d'année, nous allons faire refaire notre salle de bain (nous devons tout sortir car tout sera refait du sol au plafond) et nous allons aussi changer les meubles de la salle à manger. Je dois donc voir les matières et couleurs pour la salle de bain et aussi la déco de la salle à manger.

Bref beaucoup de travail..

002[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

de plus, je dédie ce bouquet de coeurs à toutes les victimes des attentats du 13 novembre.Toutes ces personnes fauchées parce qu'une poignée d'illuminés ne pensent pas comme nous et voudraient nous imposer leurs vues de l'esprit (si esprit il y a). Cet obscurentisme du moyen age qui voudrait refaire surface. Ca ne peut pas être, ça ne doit pas être.

On ne peut pas être d'accord avec tout et tout le monde, mais nous ne tuons pas pour cela.

Etant jeune je suis beaucoup sortie. J'ai écouté beaucoup de musique (pop rock) beaucoup et très fort. Si j'avais un conseil à donner, je dirais à ces gens, mettez la musique à fond et vous verrez, tout ira mieux après. Mais bon, ils n'aiment pas la musique, ils n'aiment pas l'art, ils n'aiment pas les femmes, ils n'aiment pas le bon vin, ils n'aiment pas la convivialité, ils n'aiment pas les fêtes, ils n'aiment pas être heureux, ils n'aiment pas leur prochain, ils n'aiment pas ..............................

biz à toutes et tous et à bientot sur mon blog

Anne R

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité