Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
10 octobre 2015

retour au blog

me revoilà. Hier, j'ai acheté le livre d'Hélène JEANCLAUDE"bijoux en pâte polymère - effets de matière", et là ............. un gros coup de coeur. Je l'ai lu dans la voiture (ce n'est pas moi qui conduisait, hein ;-) ) je l'ai relu en rentrant, puis devant la télé, au lit avant de m'endormir, et encore cet après midi. Beaucoup de choses dont je me posais des questions !!! comment fait elle pour faire du madras !!!! comment fait elle pour avoir cet effet verre à l'italienne !!!! tout cela est dans le livre. Bon c'est vrai je ne suis pas fut fut (;-) ) mais là .................. c'est superbe.

J'avais fimoté avant mes vacances et je n'avais rien monte. Je l'ai fait le WE dernier, et voilà les photos.

 

pendentifcollier1pendentif1pendentif2

 

 

 

 

Et voilà le travail. En août, j'avais acheté le vernis cernit, et là, je suis très satisfaite. Pas de traces de pinceau.

Par contre, je vais voir pour peut être investir dans une machine à polir, comme le suggère hélène. Ca ne parait pas trop cher.

Par contre, ce qu'il y a de très bien aussi dans son livre, ce sont les gabarits à la fin de l'ouvrage.

voilà pour aujourd'hui. Je retourne à mon livre.

Biz à toutes et tous

Anne R

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité