Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
11 octobre 2014

le dernier ensemble fini

coucou tout le monde.

ca y est, j'ai réglé le problème de vernis. J'ai acheté du DTM chez amazon, avant de me rendre compte qu'il y en avait chez cultura à chambray les tours. Moins cher bien sur de 3 €. Bon tant pis, je saurai ou aller pour renouveler. Pour mémoire, j'ai eu un gros gros problème avec le vernis cléopatre. On voyait le passage du pinceau et au fini ça faisait moche, très moche. Donc pour cet ensemble, je n'ai même pas eu besoin de poncer. Juste re vernir par dessus et c'est parfait. Ouf

BAGUE

BO

collier marron

ensemble

 

 

 

 

 

et voila pour aujourd'hui.

Biz à toutes

Anne R

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité