Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
26 septembre 2014

ce que j'ai fait de ma plaque (26-09-2014)

bonjours à toutes (et tous)

voici ce que j'ai fait de ma précédente plaque :

bague et BO 1

bague et BO

bagues

collier

pendentif 1

 

 

 

 

 

pendentif 2

pendentif

 

 

 

 

 

voila le travail. Je suis très fière. Le résultat est très beau ............. sauf que ............. j'ai des problèmes avec le vernis cléopatre. On ne le voit pas sur la photo du haut (la 4ème) mais sur le gros morceau, le vernis plisse.

zoom

 

 

 

 

 

voila en gros plan sur le morceau. On voit bien en haut à gauche qu'il y a un problème. Heureusement Dr mamour est là. Il a pris son produit magique et l'a passé sur le morceau. Tout est rentré dans l'ordre. Par contre pour les photos en haut les 3 - 5 et 6, elles ne sont pas encore poncées ni polies. J'attends de commander un nouveau vernis le fameux DTM. Je ne veux pas recommencer. (j'ai du re poncer le collier et le revernir sans pour autant avoir un bon résultat). Donc voilà. Je vais pouvoir monter le collier, le pendentif (fait avec les restes de la plaque. Pour le reste je préfère attendre.

Biz à toutes

Anne R

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité