Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
20 avril 2014

dimanche 20 avril 2014 Pâques

coucou tout le monde

Avant hier, j'ai fimoté. Oui c'est pas très original. Pourtant sur les 4 pains que j'avais acheté le matin même, le rose était mou, le jaune un peu dur et friable, le bleu clair et le vert clair friables. J'ai un peu galérée pour faire une cane. J'y suis arrivée et j'ai ensuite fait quelques perles. Photos plus tard.

Par contre, par dépit, j'ai voyagé un peu sur les blogs de canalblog, et, en zapant un peu, je suis tombée sur le blog de "cacofim"http://cacofim.canalblog.com/ . Et oh joie, elle mentionne l'adresse d'une boutique à Azay le Rideau, le magasin Théophile (au 31 rue Nationale) en face il y a également le boudoir de Théophile un salon de thé ouvert par son conjoint. Et pour voir la boutique en vrai :  http://www.vues-sur-loire.com/index.php/vues-sur-loire-emissions?idEmission=88#reportages . Lorsque je suis entrée dans la boutique, je me suis sentie comme une petite fille entrant dans la boutique du père noël !!!!!! C'est la caverne d'ali baba. Du tissu, du tissu, du tissu, des boutons, des fils, de la laine, des kits de broderie, des kits tissus pour habits de poupée (ou autre patchwork), des rubans, des patrons des... des.... des...... et de la cernit.

J'ai bien sur craqué sur la cernit, mais pas que. Du tissus pour les habits de barbie pour ma "barbie team", un kit de broderie.

C'est un magasin ou il y a de nombreux atliers pour petites et grandes filles. L'accueil est chaleureux et de nombreuses clientes viennent pour également des conseils.

Alors pour vous allécher, l'adresse : http://theophile37.blogspot.fr/

La photo de ce que j'ai acheté hier. Et voila biz à toutes et à bientôt

théophile

Publicité
Commentaires
Publicité