Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
5 mai 2014

lundi 5 mai 2014

Non non je ne suis pas sur mon transat en train de glander. (enfin bon pas tout à fait, mais pas que ;-) il fait trop beau aujourd'hui). Bon pour en revenir à la fimo, je poste 2 séries. Comme ça on pourra pas dire que je bulle.

ensemble sutton slice

collier sutton slice

BO sutton slice

bague sutton slice

 

 

 

 

 

 

 

 

Une plaque Hélène Breil dans laquelle j'ai inséré de la fimo or. ensuite, j'ai posé dessus une plaque noire. Après avoir bien pressé, l'or s'est posée sur la plaque noire. ensuite poser du papier cuisson et bien lisser. Et voilà. Un magnifique sutton slice.

ensemble bois

collier bois

BO bois

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila un ensemble qui aurait du être oeil de tigre. j'ai pris le tuto de annesophieB  http://www.annesophie-b.com/ J'ai un peu trop appuyé au lieu de gratter, et ça a donné ça. Bon on pourrait dire que c'est du bois ..... hein ..... bon tant pis je recommencerai.

Allez biz à toutes

Anne R

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité