Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
21 mars 2010

montage montage

un dimande à monter les colliers faits il y a 2 semaines. Pffff Ben dis donc, la prochaine fois, je monterai au jour le jour. Bon c'est vrai, je me suis absentée le temps d'aller voter. Et oui il faut aller voter. C'est un droit que nous avons, et il faut en profiter. Ca nous donne quand meme le droit de raler quand ça ne nous plait pas. Quand je vois les Irakiens qui sont allés voter en masse alors qu'ils avaient le couteau sous la gorge ou une mitraillette sur la tempe,et que les français, repus de démocratie, n'y vont pas.

Bon trève de ralage, les photos ......

bague_inde une bague faite en meme temps que le collier "inde" mais j'avais oublié la photo

bague_mandarine     bague_choco_mandarine Deux bagues faites avec de la fimo transparente et pastel sec orange

collier_spirales  pendentif_spirale 2 colliers faits au moulin à café. Le premier monté avec 2 perles murano, le 2ème en pendentif

collier_mandarine pendentif (pas terminé, je n'avais plus de fermoir Pffff) fait avec fimo transparente, pastel sec orange, fimo marron avec incrustations vertes, monté sur chaine et fil cuir

pendentif_printemps  collier_printemps 2 colliers printaniers, l'un à rayures dégradées vertes et une partie marron, et le 2ème à fleurs

collier_vannerie un collier vannerie (là j'ai fait des petits carrés que j'ai alternés)

bague_vannerie bague vannerie

Et voila c'est fini pour aujourd'hui.

Bonne fin de week end et à bientot

Anne R

Publicité
Commentaires
B
o la la ! mais c'est la reprise !<br /> very beau le pendentif orange !<br /> le reste aussi bien sur !<br /> expo en vue pour ma fimoteuse préférée ?<br /> bisous<br /> betty
Publicité