Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
21 août 2011

dimanche 21 aout 2011

Ce 21 aoüt, l'été est arrivé. Il fait très chaud, trop chaud. Pas de juste milieu : soit il fait froid, soit il fait chaud. Bon j'aime bien le tiède, mais il semble que la nature ne veuille pas tenir compte de mes souhaits. Tant pis. Je vous montre quand même le travail que j'ai fait, parce que ce n'est pas parce que je ne poste rien que je fais rien ;) :

d'abord mon collier rouge et noir

collier rouge et noir monté la semaine dernière, je l'ai porté ce week end

fournée du jour fournée tirée du livre de julie picarello. Bien sûr, je n'au pas du tout la prétention de l'imiter. J'ai juste essayé de voir ce que donnait sa technique. Malheur à moi, car je n'ai que de la fimo, qui contrairement à la permo, devient collante, et même au réfrigérateur, pour la couper, c'est pas gagné. Enfin bon je suis quand même contente de ce que ça a produit.

production non finie  perles retournées  une série de 3 perles qui dormaient dans le réfrigérateur, et que j'ai oublié de mettre dans ma fournée. Ce sera pour plus tard. J'ai encore utilisé la technique de Julie Picarello. Ce qu'elle fait est superbe.

cane clay gun  et une cane clay gun faite avec les restes de pate

Bon ben y a plus qu'à comme on dit.

Biz à toutes.

Ah oui, au fait, je pars en vacances samedi prochain, pour 15 jours. En rentrant, j'ouvrirai en ligne une "boutique' car je vais (enfin) vendre mes productions.

A bientôt

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité