Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
13 août 2011

Samedi 13 août 2011

Allez encore une journée ensoleillée. Ouf. C'est tellement rare cet été, qu'il faut bien le dire. Sinon WE prolongé. Nous ne reprenons que jeudi. Ahhhhh le pied. En plus, nous partons dans la nuit de dimanche à lundi pour Toulouse pour le mariage de mon neveu Nicolas. Nous emenons John avec nous, et nous retrouverons à Toulouse, Gaëlle, Virginie et Gavin, ainsi qu'une grande partie de la famille. En plus il va faire beau. Enfin on croise les doigts !!!!!!!!

Sinon quelques photos. Un collier que j'ai fini la semaine dernière et trop feignante pour le poster

collier façon bois  BO  bague 

le collier a été fait avec les restes de pate aux encres. Les apprêts viennent d'un collier que j'ai acheté dans le commerce. J'ai pu faire ainsi les BO (qui sont uniquement avec des pièces toutes faites sans fimo) et la bague avec aussi les perles du collier tout fait, mais monté sur sangle.

perles pour gros collier  le prochain collier avec les perles qui sont en train de sécher. Ce sera un gros collier (comme je les aime) rouge et noir.

dernier livre fimo  mon dernier achat en matière de livre fimo, que j'ai reçu ce matin, et là, je suis très très très très contente, car il est magnifique. C'est le dernier né de Julie PICARELLO, et sans mentir, c'est le plus beau que j'ai pu avoir aujourd'hui. Allez voir ce qu'elle fait, rien que pour le coup d'oeil, même si vous ne faites pas de la fimo et que vous venez par hasard sur mon blog. Ca vaut le coup d'oeil.

mimine prise en flagrant délit 

sinon une grosse prise en flagrant délit. Mimine en train de lécher la casserolle de ................... je vous le donne en mille ..........................nouilles !!!!!!!! Elle avait un morceau de viande à côté, qu'elle a délaissé. M'enfin hein !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité