Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
12 février 2011

samedi 12 février 2011

coucou tout le monde. Un petit mot pour mettre en ligne un site pour la lutte contre le cancer. C'est un site anglais et ma fille virginie s'entraine en vue de participer à une course à manchester en mai. Elle doit récolter des dons. Il s'agit d'une cause commune à tous les peuples. Cette maladie peut toucher tout le monde et arriver dans une famille comme la mienne sans qu'il y ait pourtant de facteur génétique connu. Les dons permettent à la recherche de progresser et de poser des barrières pour faire régresser la maladie.

Au XXIème siècle, on meurt encore du cancer, du sida et d'autres maladies.

Cet après midi, j'ai été très émue par une émission sur la 2 "envoyé spécial : la suite. Il s'agissait de revenir 3 ans après sur un reportage fait sur l'autisme d'un des enfants de Francis PERRIN. Les médecins leur disant qu'il n'y avait rien à faire, et des assos qui font leur possible pour aider ces enfants à sortir de leur bulle.

Enfin voilà. Tout ça pour vous donner les liens si vous voulez aider ma fille dans sa course à pied de mai afin de récolter des dons

Et si vous le faites, je vous remercie pour elle et pour l'effort qu'elle fait afin d'aider la recherche contre le cancer.

http://www.runningsponsorme.org/

http://www.runningsponsorme.org/virginierio

bisous à toutes et tous

a + cette fois ci pour la fimo

Publicité
Commentaires
Publicité