Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
20 mars 2010

fin d hibernation

ouf, un rayon de soleil et puis s'en va. Le soleil a fait "jour-nuit" aujourd'hui. J'ai profité d'un rayon pour prendre une photo

collier_choco_mandarine_2  ah ah

et paf encore une autre

P1040899 voila, poncé, percé, vernis, y a plus qu'à

le premier est un collier fait il y a 2 semaines, et monté cet après midi. Fait avec de la fimo transparente et du pastel sec orange, et une spirale marron, noir.

Pour ce qui sèche, ce sera monté demain si j'ai tout ce qu'il faut. Il y a 4 pendentifs et 3 colliers. Alors ? Qui a dit que j'hibernais hein hein hein ? :D

Sinon j'ai cuisiné tout l'après midi (après le montage du collier)

Demain ce sera brunch.

P1040903 2 cakes. 1 au roquefort, pruneaux et lardons et l'autre tomates séchées, noix et chèvre

P1040904  des petites crèmes à la vanille (j'ai pris un sachet tout fait à mélanger à du lait froid)

P1040902 des cupcakes capuccino et glacage.

Demain je vais pouvoir fimoter en toute tranquilité :D

Allez bonne soirée et à demain.

Publicité
Commentaires
Publicité