Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
22 janvier 2010

vendredi 22 janvier 2010

Coucou tout le monde. Pour ceux et celles qui croient que je ne fais rien, et bien non, je ne fais pas rien :D.

j'ai fini 2 ras de cou pour hommes pour le challenge Yves. Je viens de les poster. Ensuite, le week end dernier, j'ai un peu fimoté. Vous avez déjà vu je pense, les nouveaux manteaux bariolés d'un créateur espagnol. Je voulais m en acheter un. Vu le prix, je me suis dit quej'attendrais les soldes. Sauf que entre temps, j'ai vu ces manteaux à tous les coins de rue !!! Alors à défaut de m'en acheter un et ressembler à une fille en uniforme, je m'en suis inspirée (ils sont très beaux quand même hein !). Et voila les quelques photos. Ce n'est pas fini, il faut que je perce, ponce vernisse et monte (il faut aussi que j'achète les anneaux qui vont bien :

modele  voila comment j'ai procédé. J'ai fait une plaque noire. J'ai ensuite avec le clay gun et le tout petit trou, fait des petit spaguettis de plusieurs couleurs

modele1 au final ça a donné ça. Il suffit ensuite de faire les formes

modele2 un futur collier. Il reste les trous à faire à poncer............

modele3 avec les restes, j'ai fait de quoi faire des BO et une bague. Avec le reste des spaguettis, je les ai alignés sur une plaque noire en alternant les couleurs, et j'ai fait un autre pendentif, des BO et une bague.

Et voila.

Aujourd'hui, c'est repos. Bien mérité. Hier j'ai passé une coloscopie. Obligatoire, car mon papa est décédé d'un cancer colo rectal, donc tous les 5 ans je dois faire l'examen. Il y a dix ans (juste après le décés de mon père) j'en ai passé une et rien, il y a cinq ans rien non plus, et là ils m'ont enlevé un petit polype. Alors à vous toutes et tous, pensez bien à ces examens car ce petit polype, s'il n'avait pas été oté, se serait "peut etre" transformé. Et quand on voit les dégats que cela fait, et bien on fait tout pour éviter cela. C'est un examen sous anesthésie générale et non douloureux. Pour moi seulement fatigant, car tout me fait dormir :D

Allez après ces paroles graves on retrouve le sourire.

La vie est belle, il faut en profiter, et tant qu on a la santé, et bien tout va bien. N'est ce pas ?

Allez je finis de me reposer. Demain, je refimote (et oui, j'ai quelques idées encore ;D)

Biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'en faire !<br /> merci!
M
ça donne nevie d'en faire !<br /> merci!
M
sympa ton idée j'y avais pensé mais pas essayé enfin si mais avec des boudins plus gros !!!! j'ai une jupe qui ressemble à ton motif va falloir que j'essaye quand je le ferai je te ferai signe !!! merci pour ton partage !!<br /> malounette
M
Bravo pour ce tuto ! Le résultat est superbe ! Excellente idée !
S
C'est une idée originale cette technique. Je ne l'a connaissais pas. Je trouve le résultat jolie. Bravo
Publicité