Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
5 juin 2011

dimanche 5 juin 2011

un aperçu de ma production depuis jeudi.

production_week_end production_week_end_1 production_week_end_2 

ce qui est cuit. Plaque faite au clay gun avec trou rectangulaire petit. Les petits carrés seront un plastron. Les 3 grands carrés un collier le moyen une bague et des BO. Le bracelet intérieur et extérieur. Je l'ai fabriqué en 3 étapes :

mod_le_bracelet d'abord une couche de pate maintenue par 2 fils de fer sur le modèle. J'ai fait cuire. Ensuite j'ai posé un petit boudin de pate entre les 2 fils de fer et j'ai recouvert d'une fine plaque de fimo. Ensuite j'ai mis la plaque que j'avais fait. J'ai refait cuire. ensuite j'ai coupé des 2 bouts de fil qui sortaient de chaque coté et ensuite je les ai coupés. J'ai remis une plaque de fimo à l'intérieur et j'ai refait cuire. Voila

production_week_end_4 production_week_end_5 production_week_end_6 production_week_end_7 production_week_end_8 et ce qui est à cuire. Une autre production au clay gun fait avec trou rectangulaire grand. Les autres avec clay gun et série de petits ronds et 2 canes spirales. J'ai bien travaillé depuis jeudi. J'ai aussi vernis 2 tableaux et commencé 3 autres tableaux. Pfffffff ben dis donc !!!!!!!!!

Allez à +

Biz à toutes

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité