Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Dimanche 5 octobre 2009

Le temps est un peu gris, mais il ne fait pas froid. Les photos ne sont pas super super, mais ouf enfin quelques unes quand même :

P1040505 P1040504 une petite collection "saturne" une bague et un pendentif qui n'est pas encore fini. Je voulais des anneaux noirs, mais c est en rupture de stock chez "avenue perle". Si je ne trouve pas, ce sera un cordon en cuir noir.

Sinon 3 pendentifs, pas encore cuits, donc pas finis du tout. Il faudra poncer pour le plus petit pour oter les imperfections :

P1040499 empreinte et scalp que je vais devoir poncer

P1040500 "écailles de tortue" fimo bien sur fait avec une cane confectionnée avec les restes de pate du pendentif empreinte et scalp

P1040501 et "feuillage" c'est l'automne quand même !!! fait au clay gun

Un petit tour au frigo et finition, soit un soir dans la semaine (mais ça m'étonnerait, pas assez de temps pour ça) sinon prochain week end

allez a +

biz Anne

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne, <br /> J'espère que tout va bien.<br /> Un grand merci pour le collier, pas de mot pour qualifier sa beauté et son originalité, en résumé, je l'adore ! mais je pense qu'il va faire des envieuses.<br /> A bientôt.<br /> Cyrille
C
Beaucoup de travail, moi aussi; c'est l'automne.... Très beau fimotage. Bisous....
Publicité