Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Dimanche 13 Décembre 2009

Rien posté. Et bien oui, j'ai rien posté. J'ai rien fait en fimo. Ca veut pas dire que j'ai rien fait. Non non non. J'ai monté le sapin, et ça c'est quelque chose :

sapin_1  sapin_2 

et j'ai eu de l'aide, si si

cachou_noel_1 noel_cachou_2  noel_cachou_3 

elle est belle comme ça hein !

Sinon j'ai lu, regardé Lost, la saison 3, commencé à regarder la saison 4, joué à Super mario bross sur la WII. Pffff ça fait du bien. les semaines sont si longues et les week ends si courts.............

Je pense à la fimo, du noir et blanc, mais j'ai un peu la flemme. On verra cet après midi si j'ai un peu de courage.

Sinon brrrrrrr il fait froid aujourd'hui. La cheminée va marcher à fond.

Allez à + et cette fois certainement avec des photos fimo

biz

Publicité
Commentaires
C
Ici nous sommes déjà dans les bancs de neige.Ton arbre est beau et minou a l'air coquin. Joyeuses fêtes à toi... Bisous...
B
coucou ...<br /> ça fait longtemps que suis pas passée par là ...<br /> mais j'étais en Turquie etc ...<br /> et qu'est ce que je lis ? <br /> que tu penses à du noir et blanc ?<br /> mmmmm ... j'aime ça !<br /> bisous betty
B
coucou ...<br /> ça fait longtemps que suis pas passée par là ...<br /> mais j'étais en Turquie etc ...<br /> et qu'est ce que je lis ? <br /> que tu penses à du noir et blanc ?<br /> mmmmm ... j'aime ça !<br /> bisous betty
Publicité