Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Dimanche 29 novembre 2009

La semaine qui s'est terminée a été très éprouvante au boulot. Beaucoup de fatigue et pétage de plomb. Je recommence mon régime pour retrouver le moral et je me suis mise à la gelée royale, miel, propolis et ect.... une ampoule tous les matins pour retrouver le tonus. Je me suis un peu botté le cul pour fimoter. Je n'avais pas trop envie. Ce n'est pas que je n'ai pas d'idées. J'en ai plein, mais un peu amorphe. Bon comme le vert est souvent couleur de l'espoir, les bijoux de ce week end sont donc verts, rayés, faits de la même manière que la collection vannerie.

Un très long sautoir, une paire de BO, une bague façon fagots avec anneau fait maison

sautoir_ray__vert  BO_ray_es_vertes  bague_fagot_ray_e_verte 

un pendentif fait la semaine dernière avec une bague. Plaques de transparent avec encres pinata orange, jaune et peinture a l'huile terre d'ombre brulée

pendentif_pierre  bague_pierre 

allez à +

Biz à toutes et tous

voila pour ce week end

Publicité
Commentaires
I
Bien bien tout ceci ;-)<br /> bises<br /> isa07
Publicité