Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
19 avril 2009

Dimanche 20 avril 2009

Après une petite ballade (dans ma campagne) retour à la maison, un bon thé bien chaud et une part de quatre quart aux pommes (façon Anne "le bruit des vagues") très très bon.

Voila des 3 derniers montés :

Totem_1  madras  coquille_d_oeuf

les 3 sont faits avec les chutes du premier collier Totem et celui orange.

voila, plus rien en cours, va falloir s'y mettre, hein anne. J'ai envie de quoi. Encore du transparent avec pastels secs ? du mokume ? du hidden ? Sais pas. Je vais y réfléchir. Mais il faut l envie sinon rien.

a +

Publicité
Commentaires
M
Cet Art ne s'apprend pas!Tu as vraiment fait des merveilles avec trois fois rien!Bravo!C'est vrai que ça booste la créativité lorsqu'on a qqch d'imposé!<br /> Gros bisous et merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Mimi-Pinson.
C
très joli, j'aime beaucoup ce style, classe et épuré!<br /> Christine ls
Publicité