Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
18 avril 2009

samedi...hum hum 18 avril je crois

voila un samedi, pas trop gris, pas trop froid, pas trop..........quoi........... bof

J'ai enfin fini 2 colliers faits la semaine dernière. D'après le nouveau remake de Mathilde Colas. J'ai un peu dérivé, oui je sais, mais ce livre est merveilleux. Je ne pouvais quand même pas "copier". Il fallait bien que je mette mon grain de sel. Alors voila. J'ai utilisé de la pate transparente, et des pigments type pastels secs et poudres (piment doux et cannelle) tout comme j'aime. J'adore cette façon de colorer la pate, ça donne des résultats merveilleux. J'ai vernis avec le vernis cléopatre. Si si les filles, il est très bien. J'ai testé un autre vernis...............et oh horreur, il a fallu que je re-ponce tout, et même pour une pièce, l'immerger totalement dans du looked. Bon je vous en reparlerai plus tard. Voila les colliers :

totem

et un tour de cou (vraiment tour de cou)

pastilles_oranges et quelques détails des 3 perles

P1020745  P1020746  P1020747 

voila j'ai encore 3 colliers à monter. Demain, il fera jour !!! Ah oui, j'oubliais, pour voir les perles de plus près, mais non pas en collant son nez sur l'écran, voyons, mais juste en cliquant sur la photo, et hop.

voila à demain, biz à toutes

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore ce que tu as fais grand bravo pour ces nouveautés que j'adore
C
C'est tellement bien réussi, c'est merveilleux, à tomber.... en amour avec... Merci pour ta visite et com sur mon blog. À bientôt.
M
Ces colliers sont splendides; les perles parfaites, j'aime beaucoup beaucoup ces couleurs et les formes des premières perles ! BRAVO et BISOUS
Publicité