Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
9 avril 2009

jeudi 9 avril 2009 bis

voila les photos des colliers montés. Il fait beau, un beau soleil, donc il faut en profiter. Nous avons déjeuné dehors, avec un gilet, certes, mais dehors quand même.

ensemble_dentelle  l'ensemble dentelle fait avec une cane fleur du livre de Mathilde Colas. La fleur ressemble aux fleurs de cerisiers du japon. Tout en finesse et douceur

collier_caraco  le collier façon caraco

collier_tao  le pendentif d'inspiration chinoise "tao"

Bon et bien pour aujourd'hui c'est tout.

Publicité
Commentaires
D
Ma préférence va vers le 2ème il fait très haute couture!!!
T
Ils sont superbes .J'ai evidement un gros coup de coeur pour le dernier ,ethnicité oblige!Bon week end
V
superbe j'adore les trois je suis curieuse de savoir le 3eme ce que tu as mis dessus pour que ça rende cette jolie couleur brunatre? du mica?<br /> bravo en tout cas<br /> vero
Publicité