Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
9 avril 2009

Jeudi 9 avril 2009

Un oubli dans mon dernier post. En ce qui concerne le pendentif en multicouche. Je l'ai réalisa à l'aide du livre de Donna Kato. Il fallait quand même le préciser, n'est ce pas ?

Sinon je remercie Christiane pour ses commentaires. Je me suis débrouillée. J'ai juste vernis le centre multicouche avec le motif avec le vernis cléopatre, et j'ai passé du klir sur la fimo noire. Le tout reste satiné, juste le centre brillant. Il me reste plus qu'à le monter sur fine buna noire. Je pense que je ferai moi meme les apprêts, car je ne veux pas mettre d'apprêt or, ça ferait chargé. Donc je vais fabriquer mes apprêts avec du wire noir. A suivre............

Publicité
Commentaires
Publicité