Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
22 novembre 2008

samedi 22 novembre 2008

et oui............ mes canes naissent dans les choux !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai la preuve ..............:

P1070060   P1070063  P1070066 

mes canes windows, et ma dernière cane fleur faite cet après midi

pour répondre à Christiane, ce n'est pas du craquelé sur mes pendentifs. C'est une cane avec un coeur gris dauphin entouré de metallic perle, coupé en petits tronçons et rassemblés. Ce sont les 2 canes triangulaires avec les canes windows au dessus. Ca fait un très bel effet.

et puis il y a ma mimine "cachou"

P1070042  P1070051  P1070054

qui ne peut pas voir une boite ou un sac sans aller le "visiter".

Voila pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
?
mwahaha!! sacree mimine!!
C
Je viens de lire ta réponse, surprenant..Oh tes "canes de chou" sont très belles aussi. Chez moi lorque l'on dit une "cane de tomates" ça veut dire une boîte de conserve de tomates alors j'ai fait ce jeu de mots. En tout cas tout est très bien. Je continue à venir te voir. Becs...Bizous comme vous le dites chez vous.
C
j'adore j'adore j'adore les carrés !<br /> et merci pour l'allongement du collier
Publicité