Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
16 novembre 2008

dimanche 16 novembre 2008

voila une petite série "Windows" avec des canes faites hier soir :

P1070037  P1070038  P1070039  P1070040

j'ai tout mis au réfrigérateur pour que ça repose.

La bague est faite avec une bague que j'ai achetée et j'ai oté le cabochon "moche" que j'ai remplacé par de la fimo. Ca change un peu des bagues qu'on peut faire avec seulement les accessoires trouvés dans le commerce. J'en ai encore 2 en stock. J'ai encore une cane fleur à faire, mais pour le moment, je vais aller lire un peu.

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette série craquelée avec juste 4 petites touches de couleur <br /> c'est super<br /> comme bien des réalisations vues sur ce blog
C
Je ne sais pas comment tu fais mais j'aime beaucoup l'effet craquelé.
Publicité