Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
27 octobre 2008

lundi 27 octobre 2008

Mon tuto mokume. J'ai fait mon collier douceurs d'automne de cette façon. Par contre je n'avais pas pris de photos. Alors je l'ai refait avec des couleurs unpeu plus foncées. Celle du collier sont des roses clairs vert et peintures et autres... dans le tuto ce sont surtout des couleurs marrons caramel et beige. Attention toutefois de ne pas prendre trop de couleurs foncées. ça ne donnerait pas grand chose au scalpage

Tuto_mokume

J'ai pas testé, mais je pense que si vous cliquez sur la photo, elle s'agrandit.

Biz à toutes

Anne

Publicité
Commentaires
M
de jolies choses sur ton blog et un tuto qui donne envie, les photos sont un peu petites on ne voit pas bien le resultat final, sinon merci pour ton partage<br /> bise à bientot sur lr fofo<br /> maindefat
B
merci pour ton partage et bravo pour tes créas <br /> amicalement brigitte
C
Merci pour le tuto, je vais l'essayer; c'est bien car il n'est pas compliqué et bien expliqué. (Les photos sont un peu petite mais avec l'explication on comprend bien).
Publicité