Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
25 octobre 2008

samedi bis

j'avais des perles à monter, je l'ai fait (pas tout il m'en reste encore !)

douceurs_d_automne  bague_douceurs_d_automne un ensemble mokumé à ma façon. Je ferai un tuto bientot car ça me plait et je vais en refaire

bague_black_and_white j'aime beaucoup le contraste de ces deux couleurs

science_fiction alors là c'est vraiment de la science fiction. Un hidden fait à partir d'un autre hidden (tout mélangé, texturé et scalpé une 2ème fois) entouré de fimo argent et passé à la cire à patiner argent. Je l'avais dans la tête depuis un moment. Je n'avais pas l'emporte pièce pour faire l'étoile, et lorsque je l'ai trouvé au printemps, je n'ai pas hésité. Il me le fallait (juste pour ça !!!!!!) Bon c'est pas grave je l'utiliserai une autre fois je pense

broche_1 et une broche avec des restes de perles.

j'ai aussi fait un essai (je pourrai peut etre la mettre dans la boite à horreurs !!)

DSCN6575 voila bon

a part ça, j'ai fait 1 cane fleur + 2 autres avec les restes. Je prendrai les photos demain car ce soir la luminosité n'est pas géniale.

J'ai aussi reçu mon colis. J'avais commandé de la kato liquide, de la studio de toutes les couleurs, et de la cristal résine. Je vais enfin pouvoir faire du multicouche et m'essayer à la résine.

Sinon la semaine s'est bien terminée. L'audit a été très rapide et s'est bien passé. Ouf c'est fini, je vais pouvoir enfin être tranquille. En plus après ma "gueulante" de la semaine, je suis enfin un peu tranquille, on me dérange moins.

Voila allez à +

Publicité
Commentaires
S
J'adore le premier collier de cette série et la bague assortie,je les trouve d'une grande finesse.Superbe!!
C
J'aime énormément l'effet de ton mokumé. La bague est superbe. J'ai très hâte de voir le tuto.
Publicité