Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Mardi ...... juillet 2008

une petite production

DSCN5686  mes dernières canes

DSCN5688  ce qui sera un pendentif

DSCN5689  DSCN5690  ce qui sera un autre pendentif et les BO qui vont avec

Le tout fait avec les chutes et restes des canes faites aujourd'hui. Tout ça est en train de se reposer dans le réfrigérateur.

Mais dites moi que ça n'arrive pas qu'à moi .............. en préparant une cane, j'ai mis de l'encre pinata terre de sienne brulée dans de la fimo transparente, et en malaxant, j'ai reçu un "jet d'encre" sur moi. J'étais mouchetée dans le décolleté et mon tee shirt (blanc bien sur) doit etre foutu......  :((

bon et bien tant pis pour moi, mais avec james on a piqué un fou rire.

sinon ma théière

DSCN5679 la elle est sur fond blanc. J'ai juste passé de l'après (avant :D) et je fais la peinture du fond demain.

DSCN5681 mes chats dont un vrai. Devinez lequel ? facile

bon et bien barbecue ce soir, j'ai très faim

biz à plus

Publicité
Commentaires
Publicité